Comment récupérer mon épargne salariale

SV35 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 16:14
 SV35 - 26 mai 2013 à 20:22
J'ai quitté mon employeur en 1989 et ai la possibilité depuis 1994 de récupérer mon épargne salariale accumulée au cours de trois ans d'activité.
Les documents en ma possession prouvant l'existence de cette épargne font état d'un gestionnaire (établissement bancaire) qui n'a aujourd'hui plus la gestion de l'épargne de mon ex-employeur. Ayant identifié les 3 ou 4 gestionnaires successifs de cette épargne, je ne parviens pas à la récupérer, aucun des établissements bancaires ne retrouvant ma trace.
A qui, à quel organisme puis-je m'adresser ?

Merci de vos conseils éclairés !
A voir également:

1 réponse

axa loic Messages postés 231 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013   108
23 mai 2013 à 13:39
bonjour,

Si vous parlez de la gestion de votre PEE, les gestionnaires d'actifs varient régulièrement et il est donc difficile de trouver le bon interlocuteur.

cependant 2 astuces :
1/ si vous avez des relevés annuels, figure sur le recto les coordonnées du dernier gestionnaire.

2/ Prenez contact avec votre ancien employeur. En interne il saura normalement identifier votre PEE.

Cordialement
0
Merci Loïc pour votre retour ! Le problème est que je n'ai reçu aucun relevé annuel depuis 1989, date de départ de l'entreprise et que ladite entreprise, que j'ai bien évidemment contactée, m'a donné le nom du gestionnaire actuel mais celui-ci n'a pas de trace de mon épargne ... Situation ubuesque ... Je ne sais plus vers qui me tourner ...
0