Poteau erdf+telecom sur ma propriete

popo07300 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 09:49
 Papaschultz - 24 mai 2013 à 00:27
bonjour nous avons acheter un bien immobilier courant 2011 et il y a un poteau en béton sur notre terrain qui dessert en électricité le quartier ou ont réside ainsi que le téléphone tout cela se fait en aérien. nous notre alimentation électricité + téléphone cela nous a été imposer en souterrain lors de notre achat aucune servitude a été mentionner sur l'acte notarié . voila mon époux arrive a la retraite en fin d'année .nous comptons passer 6 mois de l'année a l'étranger ou nous avons une propriété. Nous allons clôturer notre terrain et le fermer par un portail avec un système de sécurité . France télécom vient assez souvent pour dépanner leurs clients ( 8 a 10 fois par an ) car il y a un problème de ligne aérienne les fils son sur les toits et ils se coupent assez souvent donc voila pourquoi ils viennent souvent. est ce qu'ils peuvent nous demander un bip pour le portail et le code pour désactiver la sécurité que nous allons installer vu notre absence assez longue . merci

1 réponse

Papaschultz
24 mai 2013 à 00:27
Bonsoir,

Pour l'élec, s'il est toujours aérien sur poteau et désert d'autres personnes.
ERDF a le droit et l'obligation de rentrer sur votre terrain avec ou sans système de sécurité.
On ne peut raisonnablement laisser vos voisin sans courant durant 6 mois car vous êtes en vacance...

Cordialement,

PS : Je n'ai pas compris l'histoire de la mise en souterrain, (compliqué, peut-être).
0