Cheque sur mon livret A

Résolu
Aizen971 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 22 mai 2013 à 21:15
 Gérard. - 21 janv. 2014 à 15:58
Bonjour a tous alors je suis etudiant en 3em année de licence, je vie dans une petite residence universitaire, et je ne vous apprend rien les temps sont dures.
Bref mon problème est le suivant cela fait pres de deux semaine que je n'ai plus d'argent et et deux jours que je n'ai plus plus rien a manger et je n'en peu déjà plus.
J'ai travailler pour une entreprise quel que jours donc j'ai gagnier un peu d'argent a peu pres 250 euro, super me direz vous ?! Exactement mais le problème est que je n'ai plus de compte courant donc j'ai déposer le cheque sur mon compte épargne livret A de la poste mardi dernier dans les nouvelle machine. Bon je sait que le délai est de 15 jours ouvrable pour que l'argent soit disponible mais je suis aller regarder aujourd hui et l'argent est apparue sur mon compte mais quand je veus faire un retrait sa me dis solde insufisant.
Bon désoler de raconter ma vie mais bon ma question est peut on demander a ce que le délai soit raccourci ? Ou que l'argent soit débloquer dune quelquonc façont ? parce que j'en ai vraiment marre de ne rien manger. Merci d'avance pour vos Réponse

7 réponses

Au lieu de vous adresser à la machine, allez voir votre conseiller. Il pourra, s'il le veut, forcer l'opération. 15 jours de délai pour un chèque de 250€, c'est se moquer du monde.
8