Auto ecole mal honnete

sara19871 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 23 mai 2013 à 23:02
sara19871 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 24 mai 2013 à 22:47
bonjours à tous,

j'ai un probleme avec mon auto ecole dont je ne siterais pas le nom. voici mon probleme:

- dans cette auto ecole il faut payer en 2 fois la conduite+transfert de dossier et enfin examen pour un montant de 1200 euros et si vous souhaitez payer en 3 fois il faut ajouter 3% comme un etablissement de credit! moi j'ai pris l'option payé en 2 fois! Bref, ensuite il faut prendre les heures de conduite 1 moi à l'avance c'est a dire: si vous souhaitez des heures en octobre il faut vous présenté du 1er au 5 septembre 20X pour les heures que vous effecturez enoctobre. Au déprart je trouvez le concepte original puisque j'avais deja fait 45 heures avec ma première AE et du coup je me suis dis il vont vite voir mon evolution et me donner une date.. MAIS PAS DUTOUT.. leur SYSTEME est bien rodé! j'ai effectué 2 heures mais pour la troisieme heures j'ai eu mon moniteur qui m'a appelé la veille à 21h pour me dire de ne pas me présenté car il serait ps puis il vous rappel la semaine d'apres pour vous annuler toute vos heures et vous dire que comme il n'y a pas de place pr l'examen c pas la peine.. la première fois j'ai prie sur moi et jme suis dit c ps grave mais c bien la 3eme fois aujourd'hui qu'il m'ont fait le coup! donc je souhaite porter pleinte mais je ne sais pas si je peux récupérer mon dossier puis porter pleinte. enfin j'aimerai avoir des conseilles sachaant que biensur j'ai encor tous mes planinig depuis le debut ainsi que mon contrat. Je vous remercie par avance des conseil que vous voudrez bien me donner.

bonne soirer à tous

2 réponses

sara19871 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
24 mai 2013 à 22:47
Oui je m'en doute ils sont au dessus des lois et savent qu'il personne ne peut rien contre eux! je le sais tous sa moi se que je veux c'est des réponse avec des textes de loi! je veux par exemple pouvoir les bloquers dans l'obtention de date au permis de conduir!! des chose comme sa!!
0
vous ne pouvez rien faire car les auto ecole font ce qu'elles veulent et comme vous voulez votre permis il faut subir .porter plainte pour quel motif? un juge va bien rigoler
-1