Problème de versement du complément de salaire par la prévoyance

Tatie07 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 24 mai 2013 à 19:55
christian LD Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 23:05
Bonjour à tous,

Voilà le problème que je rencontre...

Mon compagnon a dû être arrêté pendant plusieurs mois suite à l'opération du canal carpien de la main gauche puis de la main droite. Au bout d'environ 40 jours d'arrêt maladie c'est l'organisme de prévoyance auquel son employeur a souscrit qui verse le complément de salaire. On est le 24 mai est on n'a toujours rien perçu depuis le 20 janvier !!! A chaque fois que j'appelle leur service, on me répond que c'est au décompte et que l'argent sera versé d'ici 2 à 3 semaines. Les semaines passent et... rien. Au dernier appel, hier, on m'a répondu qu'ils sont en train de traiter les dossiers du 29 mars !!!! (je rappelle qu'on est le 24 mai !!!!) et qu'il faut être patient, le versement devrait avoir lieu d'ici 5 à 6 semaines !!!

Nous avons tenu financièrement jusqu'à maintenant mais là nous sommes dans une situation critique. Les banquiers n'ont pas la même patience que nous avons eue. Je suis enceinte. Je dois prochainement accoucher. A cause de cette histoire, il nous est difficile d'acheter le matériel nécessaire à la venue de notre enfant et de lui préparer sa chambre. Il m'est difficile de vivre une grossesse sereine d'autant plus que j'ai des problèmes de santé et au vu des problèmes financiers que nous traversons actuellement j'évite certains soins non remboursés. Nous sommes au bord du gouffre. C'est pourquoi je sollicite votre aide afin qu'ils nous versent la somme due dans les plus brefs délais. Je vous remercie par avance pour votre aide.

3 réponses

christian LD Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
24 mai 2013 à 20:31
bonjour je ne sais pas quel est l organisme qui suit aprés 40 jours si c'est dans le btp il faut essayer d aller avec un ordi sur le site de votre organisme demander un mots de passe et leur envoyer un e mail de non satisfaction
ou demander a l'organisme (le mieux serai d'aller les voir) de vous donner un certificat ou autre qui atteste que l argent qui vous est du sera traité par eux meme et dans le délais qu il ont designés pour donner a votre banquier cela devrai faire patienter la banque et voir aussi avec l employeur car cela le concerne aussi il y a aussi dans des boites des responsables de relations qui sont la pour regler ces problèmes
voila ce qui me vient pour le moment
ps: j y pense d un coup avez vous envoyés les justificatifs d indemnités journalieres de la sécu a l'organisme concernes
0