Rachat de crédit: Frais de remboursement anticipés

Résolu
jiffreui Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - Modifié par jiffreui le 27/05/2013 à 13:15
jiffreui Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 13:28
Bonjour à tous,

Et merci de prendre le temps de lire ma demande :) .
Voila, je suis en plein rachat de crédit immobilier, et biensur je vais devoir payer des frais de remboursement anticipé à la BANQUE A pour le rachat de crédit que je fais avec la BANQUE B.

Lors de la mise en place du rachat de crédit avec le BANQUE B, en lisant les conditions générales du crédit de la BANQUE A, nous avons fixé les frais de remboursement anticipé au maximum possible, c'est à dire 3% du captital dues.

Mais je viens de relire les conditions général, et elles disent qu'en fait, je dois payé un semeste d'interet au taux emprunté sur le capital restant dues.

En faisant mon calcul, je me rends compte que ca fait moins que les 3%.
Donc, premier constat, j'ai trop emprunté...mais bon c'est pas très grave, faut mieu ca que l'inverse (1000€ de trop en fait)

Ce qui me fait peur, c'est que la BANQUE B va faire un chèque de banque à la BANQUE A d'une valeur supérieur à celle qu'il ne faut.
j'ai peur que le BANQUE A refuse car le montant n'est pas correct. Et si il l'accepte, que devient se surplus?

Quelqu'un à déjà était dans le même situation? Nous sommes lundi aujourd'hui, donc mon banquier me répondra au plus tôt que demain.

Merci pour votre aide

1 réponse

jiffreui Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 13:28
Réponse de mon banquier : Pas de soucis, si il y'a trop, la BANQUE A me mettra le relicat sur mon compte.
0