SARL EN DANGER

ATAK 3000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 15:59
ATAK 3000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 17:11
Bonjour,

Je suis le gérant d'une SARL existant depuis 2003, je viens sur votre forum pour avoir des conseils car je suis sur le point de déposer le bilan à cause de l'abus de pouvoir de ma banque !

Etant un client sérieux du crédit Agricole de Drancy depuis 2003, aujourd'hui cette banque va être la cause de mon dépôt de bilan si je ne fait rien !

Depuis une semaine, à cause d'une erreur de la part de Pro BTP, ma banque bloque mes cartes de retrait alors que je suis créditeur de plus de 16 945.99€ ! Et maintenant ils veulent annuler mon droit au découvert de 15 000€ ! Sans cartes bancaires et de découvert je ne pourrai continuer à travailler !

Si je dépose le bilan 15 personnes vont se retrouver au chômage !

A ce jour, j'ai fait tous ce qu'ils demandaient, je leur ai fourni tous les documents qu'ils ont demandé, je leur ai fourni une attestation comme quoi j'étais en règle coté charges et impôts !

Que dois-je faire ? Les attaquer en justice ?

2 réponses

"à cause d'une erreur de la part de Pro BTP,"...c'est à dire ?
0
ATAK 3000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
27 mai 2013 à 17:11
C'est-à-dire que PRO BTP à engager des poursuites à l'encontre de ma société pour des impayés mais sauf que lors de mon déplacement a leur bureau mon compte été à jour donc je ne dois rien a Pro BTP ni a qui que se soit !

Une attestation m'a été transmis dont on peut lire l'extrait suivant :

« OBJET : Certificat de radiation d'inscription de privilège de CNRBTPIG
Messieurs,

Suite à votre demande, nous vous informons avoir adressé au greffe du tribunal de commerce de Paris un certificat lui permettant de procéder à la radiation de l'inscription de privilège.

Nous vous prions d'agréer, Messieurs, l'assurance de nos sentiments distingués. »
A ce jour, en tant que SARL nous sommes à jour aux yeux de l'état et dans le positif dans nos comptes !

Est ce normal quehttps://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6121921-sarl-en-danger cet banque s'acharne sur nous ??
0