Crédit immobilier

Mamtaz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 19:14
Squallie Messages postés 10 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 20:23
Bonjour j'aimerais qu'on m'aide sur une question qui me préoccupe beaucoup.j'ai signe un compromis le 17 février,la banque m,a donne un accord de principe pratiquement deux mois après, voyez un peu l'angoisse et c'est pas fini car avant le 17 mai date d'expiration du délai suspensive la caution donne son accord, les assurances aussi ,mais problème j'ai toujours pas les offres sous prétexte qu'il y a un soucis de cotation en interne car le compte est a mon nom est qu'il faut une mise a jour pour mon mari.s'il vous plaît j'ai le moral a zéro car je tiens a ce projet on est des bosseurs et je pense qu'on le mérite .Alors quel recours en cas de refus? Merci pour votre réponse. Cordialement

1 réponse

Squallie Messages postés 10 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 1
8 juin 2013 à 20:23
Bonjour,

Si la banque vous a donné un accord de principe écrit, pas de soucis à avoir .
la garantie est les assurances sont ok.
Une édition d'offre doit être sans erreur. Il arrive qu'il y ai des erreurs dans les fichiers. tels qu'une date de naissance, un nom de famille ou un lieu de naissance. Si une information sur le fichier client n'est pas exacte cela peut avoir de très lourdes conséquences.
Une fois la mise à jour de votre fichier effectuée, l'offre pourra être éditée . Même si il est vrai que c'est une étape importante, je pense que vous pouvez respirer un bon coup. Vous avez un accord de principe, et le probleme annoncé me semble tout à fait plausible.

Courage, ce n'est qu'une question de jour .
0