Suspiscion (très forte) de fraude

lolipop19 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 27 mai 2013 à 19:20
 Gérard - 28 mai 2013 à 08:59
Bonjour,
je voulais savoir combien de temps la banque postale mettait pour régler les litiges car pour le moment c'est mon ccp qui est rapidement réglé:
depuis un an environ, mes relevés comportent énormément d'erreur au niveau du solde, les retraits à une date apparaissent postérieurement à ceux effectués antérieurement, j'avais ouvert un livret A à ma fille qui a littéralement disparu, mon lep à été versé sur mon ccp sans que l'on me prévienne et sans que cela se voit sur le solde...
Bref pour le moment, malgré mes courriers de réclamation, apples à Clermont (6 à ce sujet), une mise en demeure au médiateur et plusieurs mails, ils font les morts...
La gendarmerie m'a expliqué qu'il ne pourrait peut-être intervenir qu'une fois que la banque aura ou pas trouver le temps de me répondre, en attendant, ma fille est malade et je n'ai plus de quoi payer le médecin, par contre ils factureront bien évidemment les intérêts débiteur et les frais de gestion de compte...
Bref AU SECOURS!!!!!

4 réponses

Le livret A qui disparaît !..je ne vous crois pas !

Le LEP viré sur le CCP , vous avez dû oublier de justifier fiscalement ou à la limite avoir un compte courant très débiteur !..

Quant au Médiateur : il ne se mets pas en demeure il est saisi...

Quant au LEP versé sur le compte sans que cela se voit !..Je ne vous crois pas non plus

Et en plus un dépôt de plainte !

Vous devriez rencontrer une association de consommateurs...mais preuves en mains...
1
lolipop19 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
27 mai 2013 à 20:23
J'ai regardé mes comptes en ligne et celui-ci n'apparait pas alors que j'ai bien le relevé de 2013..
Viré n'est pas le propos, c'est sans avertissement et que le solde n'ai pas évolué pour autant malgré 300 euros et comme je ne roule pas sur l'or effectivement, je surveille mes comptes...
Vous travaillez peut-être pour cette banque, car je relève un certain snobisme propre à mon conseiller financier...
Quoiqu'il en soit, ces jugements de valeurs... ne résolvant aucunement mon problème qui, ne vous en déplaise est bien réel et conséquent, j'apprécierais dorénavant de ne pas manifester votre désobligeance en remarques inutiles car sachez monsieur qu'un particulier met en demeure d'agir dans un premier temps car c'est une condition préalable à la "saisie" du juge tribunal civil (Quelques vieilles années droit me permettent de l'affirmer sans mentir...) et c'est ce que confirme les associations de consommateurs...
Bien cordialement...
0
Il vous reste le juge de prox. et pour une juriste..terrible.!...pas besoin d'avocat!
Mais vous veniez chercher quoi au juste sur un forum !..

Je ne vous juge pas je vous mets simplement en garde car il faudra prouver ce que vous avancez si vous voulez aller plus loin. ce n'est pas le juge qui recherchera les preuves.

Je ne travaille pas dans une banque mais à l'UFC, et ce genre de dossier ..je connais..je demande des preuves d'abord!

Mais vous vous n'aurez pas besoin d'une association pour effectuer votre saisine.
1
Vous savez, quand on arrive sur un forum en disant "ma banque me vole" on n'obtient pas de réponses sérieuses mais simplement des expressions de doutes.

C'est à vous de le prouver pas au forum.
Et si vous pouvez le prouver, vous n'avez pas besoin d'un forum.
La vérité puis la justice suffisent !
1
lolipop19 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 08:48
Etes vous modérateur de ce forum? Si non, et pour la dernière fois, je vous serais gré de ne plus faire me part de vos réflexions philosophiques INUTILES...
0
Des réponses...attendez en d'autres !...

De toutes manières si j'avais à traiter votre dossier je vous demanderais tous vos relevés du compte coutant depuis la dernière preuve d'existence de votre livret et ceci sans aucune omission !...
0
lolipop19 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
27 mai 2013 à 21:19
Vous venez de nouveau de le faire une ligne plus haut...
Ce que je viens chercher sur ce forum je l'ai mentionné comme je l'ai mentionné dans mon second post je souhaite des solutions concrètes et précises, demandé de l'aide dans cette situation n'est un passe temps mais un réel besoin.
Je souhaiterais que vous n'interveniez plus sur ma question (apparemment vous au fait de nombreuses questions mais peu de solutions, pour un professionnel...)
0