Passage bateau et plots de stationnement dans la rue

rayabeille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 11:52
 dd - 28 mai 2013 à 12:35
Bonjour,
mon voisin en face de chez moi a une sortie-bateau pour sortir son véhicule,personne ne contexte son droit.Est-il normal que le nouveau propriétaire ait:
-peint en jaune un passage dont il dit être le propriétaire et qui déborde d'un mètre de chaque côté de son portail dans la rue
-fait installer des plots à cette limite,nous obligeant à nous garer en créneau ce qui est très douloureux pour mon dos?
Je précise que j'habite en face et que jamais je n'ai vu en 40 ans quiconque se garer devant ce portail et que les relations ont toujours été très cordiales avec les locataires successifs.
Merci de me répondre
J'ajouterai qu'à ma demande de retirer ces plots le propriétaire m'a affirmé qu'il avait payé et qu'il était chez lui.

1 réponse

Aller en mairie pour leur demandé de vérifier si les plots ne sont pas posé sur le domaine public.

"-peint en jaune un passage dont il dit être le propriétaire et qui déborde d'un mètre de chaque côté de son portail dans la rue."

A vérifier si il a eu l'autorisation de la mairie.
0