Mise a pied

Bonheur Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 28 mai 2013 à 16:53
catmanus Messages postés 164 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 mai 2013 à 17:07
Bonjour, suite à une mise a pied de 3 mois, la Sécurité sociale ne me paye pas mes indemnites , je suis un employé de la poste mais pas un fonctionnaire cela fait 15ans que je travaille pour celle ci.
exposition de cette mise a pied, le chef de mon secteur provoque souvent les employés , ce soir la c'était mon tour, il ma demandé de faire autre chose alors qu'il venait de me donner un autre ordre, j'ai continué à faire ce que je faisais, il est arrivé et ma pris a la gorge et serait de plus en plus fort, étant surpris et je suffoquais donc pour me dégagé je lui est donné un coup de tête et bien entendu je lui est cassé le nez, sur ce nous avons étés convoqués en conseil de discipline lui devait être muté à un autre endroit et moi une mise a pied de 3 mois plus une mutation du côté de Rungis alors que j'habite a Noisy-le-Grand donc 2 punitions pas de salaire bien entendu pour les trois mois ce qui ma vraiment mis dans une situation pas possible et comme nous venions avec ma compagne d'apprendre qu'elle avait une sclérose je me suis payé une super dépression la poste ma payé jusqu'au mois Octobre et la sécu devait reprendre la suite je viens d'apprendre que je ne peux pas toucher la secu car les 3 mois de mise a pied mon pas permis d'avoir mes 200heures que dois je faire malgré cela puis je mettre le dossier au prud'homme
merci de bien vouloir me répondre
Bonheur
A voir également:

1 réponse

catmanus Messages postés 164 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 55
28 mai 2013 à 17:07
Bonjour,

répondre à quelle question ?
0