Compteur de Modulation / Heures Supplementaire

intenziA Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 28 mai 2013 à 17:34
intenziA Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 12:33
Bonjour,

Je travail dans un centre leclerc en tant que pâtissière. Ma première entreprise dans la grande distribution.

Ils on en place des compteur de modulation ou toute heures supplémentaire et directement placer dans ce compteur. J'en suis actuellement a plus de 60 heures de modulation. Depuis le début on me payer par mois entre 4 à 5 heures. Avec mon collègue nous avons eu des soucis avec la direction suite a un nouveau chef qui a étais embaucher.
Depuis ça, plus aucune heures n'est payer.

J'aimerais tous d'abord savoir comment fonctionne c'est fameux compteur.
Ont ils le droit de stocker des heures supplémentaire sans les payer ?
Si non, comment puis - je faire ?

Je compte démissionné dans 1 a 2 mois.. Puis - je réclamer le paiement de toute ses heures ou il on le droit de me les donner en congés ?

Ensuite suite a ses intercalation avec notre nouveau chef, mon collègue ses mis en arrêt.
Je suis donc toute seule avec mon chef. Je lui est prévenu que je ne ferrais aucune autre heures supplémentaire du l'arrêt de mon collègue vu qu'elle ne sont plus payer.
Suis - je dans mes droit de partir travail fini ou non a la fin de mon temps de travail journalier ?

Je vous remercie d'avance pour toute vos réponses...

1 réponse

intenziA Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 1
29 mai 2013 à 12:33
.
1