Expertisé ma voiture pour sabotage par mon ex !

sonia57100 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - Modifié par australe13 le 1/06/2013 à 13:06
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 2 juin 2013 à 13:23
Bonjour,

J'ai passé ma voiture à mon ex pendant presque plus d'une semaine afin qu'il me fasse l'entretien de ma voiture et me change le kit d'embrayage.
on était en froid auparavant et on arrête pas de se disputer au point que je souhaite me séparer définitivement avec lui.
j'ai récupéré ma voiture, et une semaine après j'ai mes roues qui se bloc à l'arrière plus possibilité d'avancer ni reculer avec la voiture.
les freins bloquent les roues.
Je ne m'y connais pas trop en mécanique pour vous expliquer le problème exacte.
Mon ex est mécanicien de formation, il a eu un garage automobile.
Donc il s'y connait tres bien en mécanique.

J'aimerai faire appel à un expert auto afin de savoir si ma voiture à subi un sabotage de sa part.
Comment dois je my prendre ?
Combien ca coute?
Est ce que se sera recevable aupres d'un tribunal s'il s'avere que c'est lui qui a saboter la voiture.
Je n'ai pas emmené ma voiture au garage encore.

Merci de votre aide.

Sonia

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 13:26
s'il t'a changé des pieces ou fait qque chose sur ta voiture, demande les devis/justificatifs/factures
ne lui parle pas de ca tout de suite, que t'a caisse est en panne, une fois que tu a les papiers, envoi tout ca a un expert auto conseillé par ton assureur, et tu voit ca avec les flics ou demande a ton assureur de s'en charger.
n'en parle pas a ton ex des pb pour l'instant, surtout si tu peut plus le saquer :)
un sabotage dans le plus grave des cas peut etre vu comme une tentative de meutre :/
0