Contrat de travail ne correspondant en rien a mon poste.

Résolu/Fermé
nadia0306 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 1 juin 2013 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2013 à 11:54
Bonjour a tous,

Voilà j'ai signé un cdd de deux mois en tant que téléconsultante.
Alors que sur ma fiche de paye et planning il est mentionné secretaire medicale!

A la base je suis la pour secretaire medicale.
Le service du secrétariat etant tout nouveau jai effectue quelques jours dans du telemarketting dans la boite puisque cest un centre d'appel.

Apres avoir suivi une formation dans un cabinet medical client de mon entreprise donc, j'ai pris mon poste j'ai été seule pendant une semaine et ai fait des heures couvrant toute la plage horaire qui etait de 8h30 a 19h avec une heure de pose seulement!


Ils ont recruté du personnel que j'ai du formé au poste elles sont tout de meme partie chez le client une demi journée pour l'une deux jours et demi pour l'autre.

La premiere n'est pas resté car je l'avais deja formé lautre le client n'en n'a pas voulut!

J'étais la réferente a ce poste, je transmettais les informations entre le client et le boss et entre le boss et plus bas ma collègue!

Apres avoir signer donc deux cdd en tant que consultante! Ou il n'est pas précisé mes fonctions dedans.

Je viens de signer le cdi qui commence lundi!

Sur ce cdi il est noté encore que je suis teleconsultante et que je dois faire de la prospection commerciale que ma plage horaire est de 7h a 22h sur 6 jours donc que je peux etre amené à etre de l'equipe du matin ou du soir!

Il est noté que je dois prendre 20 appels par heure mais aussi que mon poste n'est pas fixe et je peux etre amené a bouger poste! QUe mes conges devront etre forcement a une periode fixe par l'employeur en l'ocurrence aout!

Il est parlé de primes mais sans dire leurs natures et la raison de l'attribution de cette prime alors qu'il est noté que j'ai une prime d'assiduité dans le cdd que je n'ai jamais eu bien sur!!


Dans le cdi il est n'est pas noté que j'ai une prime de transport alors que dans le cdd oui!

Il est noté dans le cdd que ma plage horaire est de 9h a 17h ce qui n'a rien avoir avec les 7h a 22h!


J'ai donc fait une mise en deumeure a mon employeur lui demandant de requalifier mon contrat en qualité de superviseur ayant formé tout le personnel du service medical et que je n'ai rien a voir ni les competences ni les qualités de teleprospectrice!


Je précise qu'il est noté dans mon contrat que je vais travailler avec un casque alors que je ne le supporte pas et que j'ai demandé oralement un combiné car la sonnerie du telephone est dnas le casque aussi bien que si je n'ai pas le casque je n'entends pas quand sa sonne!

Je précise aussi que je n'ai aps eu de visite medicale sa fait 2 mois que je suis la!

Je lui ai deja dit verbalement il ma dit c'est sa ou rien!

J'ai dis rien mais j'ai peur que cela soit qualifié en abandon de poste ou demission donc je vais y aller lundi il va recevoir mon recommandé il va surement vouloir me virer!

MES QUESTIONS?

1/ Ma periode de 2 mois en cdd est elle deductible de ma periode d'essai du cdi?
2/ N'ayant pas les qualités de teleprospectrice et sachant que le service secretariat medicale est nouveau si celui ci ne fonctionne pas puis je etre basculé en teleprospection?
3/ Puis je lorsque celui ci se decidera a me faire passer la visite medicale, dire que je ne supporte plus lordinnateur toute la journée et le casque et demandé à etre reclasser comme assistante de direction ayant l'experience?
4/Le faite d'avoir former tout le personnel et etre la referente puis je obtenir la requalification en tant que superviseur voir au pire du pire secretaire? sachant que sur mon bulletin de paye et planning il est noté que je suis secretaire!
5/Si mon patron veut mettre fin a ma pseudo periode d'essai alors qu'il pense que je suis en periode dessai dois je lui dire ou le laisser faire afin d'obtenir un licenciement pour cause non réel ?

MErci a vous pour vos reponses ;)

7 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
2 juin 2013 à 00:08
Bonsoir,

3/ Puis je lorsque celui ci se decidera a me faire passer la visite medicale, dire que je ne supporte plus lordinnateur toute la journée et le casque et demandé à etre reclasser comme assistante de direction ayant l'experience?

Je vous conseille de prendre rendez-vous avec le Médecin du Travail. Vous demandez un "rendez-vous occasionnel demandé par vous-même" et expliquez ceci au Médecin. Il fera une étude du poste et peut-être même, en avertira l'inspection du Travail.


0