Bail d'un an renouvelable

Résolu
pavillette Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 3 juin 2013 à 20:35
 marmenard - 4 juin 2013 à 09:59
Bonsoir ,
Ma mère propriétaire d'une maison dans laquelle elle loue un appartement à une personne bien peu recommandable envisage de lui faire signer un bail d'un an renouvelable (son bail de trois ans finit début 2014) .Pouvez vous me dire quand elle doit informer sa locataire ?
Est-ce que ces baux d'un an renouvelable sont à refaire tous les ans ?(ou peut-on stipuler deux ans par exemple)
Merci de votre réponse .
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Sauf erreur , un bail d'un an est en meublé
En vide seul le 1er bail peut être inférieur à 3ans et motivé pour reprise pour soi
Un bail est auto-renouvelable (auto reconduction ) donc rien à faire
0
pavillette Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
3 juin 2013 à 22:59
Bonsoir
merci de votre réponse ,je viens de comprendre qu'un bail d'un an n'est reconductible que sur une année.
Cordialement
0
pavillette Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
3 juin 2013 à 22:18
bonsoir
merci de votre réponse qui m'aide à y voir plus clair sur ce qu'on peut ou ne peut pas faire .
0
Re
en novice lisez souvent CCM c'est plein de bons conseils locatifs
0