Probleme connexion impots

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 juin 2013 à 10:44
 tof51430 - 5 juin 2013 à 18:25
Bonjour,
J'ai un léger gros soucis..
A la période ou les feuilles de déclarations d'impôts ont été envoyées j'ai déménager, or mon ancien propriétaire m'ayant fais la promesse de me retransmettre mon courrier qu'il aura reçu entre temps (que je fasse le changement d'adresse) et bien j'attends, j'attends & j'attends avec confiance j'appelle il me dis "oui oui je vais renvoyer tout ça"
MAIS l'enflure m'a rien envoyer du tout !!...
Me reste 2 jours O_O donc je réfléchie et me dis mais oui !!! Via internet c'est le meilleur moyen, et le plus rapide donc j'essaie de me connecter a "mon compte" impots.. mais la rien y fais on me dis que ce que je note est faux.. ok mais quand je fais mot de passe oublié et bien on me dis que celui ci a été envoyer a l'adresse mail enregistrer mais et oui y'a un MAIS ! je ne sais malheureusement plus quelle adresse j'ai pu y mettre... :(

Rohlala la pouasse :/ Y'a t'il un moyen de me connecter ? je refais un compte ? je sais plus trop quoi faire...

Cdt.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
Si vous avez déménagé sans faire de suivi à la Poste, votre déclaration est automatiquement réexpédiée à votre Centre des Finances Publiques. Donc à mon avis, votre ancien proprio n'a jamais pu avoir votre déclaration.
Concernant votre déclaration par internet, envoyez un courriel à votre service d'assiette indiqué sur vos avis d'impôt en précisant votre numéro fiscal, vous aurez une réponse sous 48h normalement.
Sinon, au pire, faîte une déclaration papier en reportant bien votre numéro fiscal. Si vous vous dépêchez, vous ne devriez pas être pénalisée.
0