Bon de commande mal rempli

capello62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 17:24
 papy62 - 7 juin 2013 à 21:04
un bon de commande est'il valable quand sur mon exemplaire il n'y a pas de signature du commercial ni du client pour un credit il ne figure que la somme empruntee mais pas le taux d'interet ni la somme a rembourser ni le nombre de mensualitees que je recois 8 jours apres avec le tableau d'amortissement et c'est la surprise !

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
6 juin 2013 à 18:02
Au bout de 8 jours vous ne pouvez pas annuler la commande
0
Il faudrait un peu plus de précisions quant à cette "commande" .
Vous savez QQOQCPC« Qui ? Quoi ? Où ? Quand ? Comment ?Pourquoi ? Combien ? "
0
un represantant est venue chez moi pour un projet de panneaux photovoltaiques il m'a dit que pour beneficier d'un credit d'impots de 6500 euros il fallait installer un chauffe eau thermodynamique il s'occupait de tout financement pose demande a la mairie raccordement a erdf le tout serais autofinance par le rachat du courant pour une periode de 8ans ce contrat a ete fait decembre 2012 parce que les taux allaient etre modifies en 2013 nous avons signaient le bon de commande le commercial avait l'air d'etre presse sois disant qu'il avait encore deux rendez-vous au mois de janvier une equipe de trois ouvriers viennent installer les panneaux plus le chauffe eau quelques jour plus tard je recois un courrier d'une banque que le financement du projet a ete accepte et un deuxieme courrier avec le tableau d'amortissement la societe a contractee un emprunt a mon nom de 22500euros montant du projet et je dois rembourser 40000euros en 192 mensualitees sois 16annees sachant que chauffe eau apres recherche modele identique vaut 1480euros il me le facture 16000euros je n'ose meme pas faire des recherches pour les panneaux je precise que le raccordement n'ai toujours pas fait j'ai contacte erdf pour connaitre le montant du devis plus de 900euros la sosiete m'a viree 500euros sur mon compte le reste est a ma charge il devait s'occuper du raccordement? pour le bon de commande j'ai lu les clauses de vente a domicile ils doit etre mentionnes le montant du projet pour une vente a credit les taux de credit le nom de l'etablissement financier le montant du credit le nombre de mensualitees signature du vendeur et du client sur mon exemplaire il n'apparait que le montant du projet 22500euros c est tout vu mon age je ne vivrais pas assez vieux pour rembourser cette arnaque en vous remerciant a l'avance j'attends votre reponse pur connaitre mes recours a cette situation et je ne suis pas un cas isole vor forum merci
0