Cherche modèle de courrier pour negocier credit en franc suisse

FABIENNE19 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 5 juin 2013 à 18:01
 Gérard - 10 juin 2013 à 15:20
Bonjour,
qui pourrait me faire une model de lettre pour faire une demande à la banque de transformation du crédit en franc suisse en euro à taux fixe avec prise en charge par la banque de la hausse du capital dû liée à l'effet de change
sinon proposition de rachat de crédit avec tout les frais dû au rachat de crédit
merci
Mme GILOT
A voir également:

4 réponses

Ce n'est pas avec un modèle de lettre que vous vous en sortirez..surtout si vous n'avez pas de modèle de réponse à la réponse à ce courrier.
0
FABIENNE19 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
6 juin 2013 à 14:07
Bonjour
je viens de lire votre message après avoir pris rdv chez vous à UFC-Que Choisir ,vous n'avez trouvé aucun dossier sauf nous dire que vous avez d'autres dossiers comme nous cela s arrête la et voir l'avocat cela peut duré très longtemps le temps et surtout contre nous les francs suisses s'envole et notre dossier de pire en pire mis à part négocier notre crédit je ne vois rien d'autres a faire
0
La plainte déposée par l'UFC suit son cours suivie par l'avocat concerné. C'est la seule réponse qui peut être faite.

Même si vous souhaitez "y aller toute seule" cela se passera devant un TGI, instance devant laquelle il faut obligatoirement un avocat.
0
Bonjour
voir un avocat cela peut duré encore longtemps la preuve cette affaire à été dénoncé depuis au moins 3 ans je ne vois rien n y entends bougé de la part de l avocat concerné c est pour cela que je veux faire un courrier pour négocier ce prêt le francs suisses lui nous attends pas il grimpe + qu' il ne descend merci
0
Vous ne vous sortirez pas de cette situation avec un simple courrier puisque la banque sait qu'une action en justice est déjà lancée et que malgré cela elle n'a pas plié quant à sa position.

Ce qui se passe là et typique des rêves quant aux class-action que l'on rencontre actuellement !..
0
FABIENNE19 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
6 juin 2013 à 16:34
non en faite je souhaite vite partir de la BNP pour ne plus subir les taux de change qui ne font que grimpé donc je vais faire un courrier et voir après ce qu il propose
0
quand je parler de la banque c est la BNP PARIBAS qui m'a fait ce crédit merci pour le conseil je vais voir un courtier en prêts immobilier
0
Fabienne,

Un conseil, voyez un courtier en prêts immobiliers, vous y gagnerez ou perdrez moins, votre banque ne fera pas grand chose...
Cordialement
0
Es-tu sûre qu'un courtier osera se lancer dans cette affaire ?

Une courtière à la rigueur ..
0
Une aventurière.....oui....sourire
0