Utilisation abusive de la carte d'invalidité de son fils

leapauline Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 21:08
 leapauline - 5 juin 2013 à 22:26
Bonjour,

Je connais une personne qui utilise la carte d'invalidité de son fils majeur. Son fils ne vit plus vraiment avec elle dans la mesure où il fait ses études sur Nice. Cependant, elle utilise sa carte d'invalidité, alors qu'elle-même est parfaitement valide, et se gare très régulièrement sur les places réservées aux handicapés. Cela me choque particulièrement. En a-t-elle le droit ? Comment faire cesser ses agissements ? Elle n'a pas l'intention de changer ses habitudes. La convaincre de son incivilité ne marchera pas. Elle tient à profiter du système. J'espère pouvoir avoir une réponse.

2 réponses

J'y ai pensé. J'attends juste que l'occasion se présente. Je ne la suis pas à la trace. Je l'entends juste dire que c'est un acquis pour elle et qu'elle n'a aucun scrupule à prendre la place de ceux qui en ont vraiment besoin.
0
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
5 juin 2013 à 21:54
Bahh a part s'arranger pour qu'elle se fasse contrôler lorsqu'elle se gare...
-1