Litige avec un marchand de meubles

picpic56 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 14:03
 Colombe - 7 juin 2013 à 14:43
J'ai commandé le 25 Février dernier un salon aux meubles P. comportant un
canapé, 2 fauteuils et 1 pouf, le montant TTC de cette commande portait un montant de 6814euros, j'ai versé un acompte de 1200 Euros et il est indiqué sur ce bon de commande :solde à la livraison 4768 euros. je n'ai pas vérifier les opérations me tenant au solde à la livraison de 4768 euros.

J'ai été livré le 25 avril dernier.
Il m' a été demandé de règler le solde de 5614 euros au lieu de 4768 Euros. j'ai contesté cette somme et j'ai pris contact avec le marchand de meubles, les livreurs étaient encore là, j'ai dit à la gérante que je n'acceptais la livraison que contre ce versement de 4768 Euros, sinon les livreurs repartaient avec le salon.
Après plusieurs communications téléphonique avec la gérante, celle-ci m'a appelé et m'a indiqué qu'elle n'avait pas l'habitude de se battre avec ses clients, j'ai donc règlé la somme de 4768 Euros, le livreur a porté sur le bordereau de facturation la mention "Livré le 26 avril 2013,règlé par chèque 4768 euros, vu avec Madame X...;
je pensais cette affaire règlée,
j'ai reçu un courrier recommandé daté du 4 mai 2013, me réclamant une somme de 856 euros qui correspondent à la différence entre 1 pouf soit disant initialement commandé, puis remplacé par un deuxième fauteuil.
C'est la vendeuse qui a fait l'erreur, elle a même déchiré le 1er bon de commande. J'ai toujours commandé un canapé, 2 fauteuils et 1 pouf
La gérante me menace de transmettre ce dossier à un huissier si je ne règle pas la somme de 856 euros sous 8 jours.
Pour le moment j'ai contesté le règlement de cette somme par lettre recommandée avec AR.
Je vous remercie de bien vouloir me donner votre opinion et les formalités à accomplir.

1 réponse

Bonjour,

Faites un courrier Recommandé avec AR à la direction des fraudes en expliquant ce que vous venez d'écrire.

Ceux-ci mettront cela au clair.... mais ne désespérez pas.

Bonne chance

Cdlt
1