Arnaque bouygues télécom

cerisiers56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 10 juin 2013 à 20:08
 cerisiers56 - 11 juin 2013 à 17:28
Bonjour,

J'avais avant cette nouvelle offre, un forfait bloqué 1h de communication + sms illimité et 200 Mo d'internet par mois pour 19.90 euros.

Il y a deux mois un conseiller bouygues télécom m'a contacté sur mon portable pour me proposer de réduire mon forfait de 19.90 euros à 14.90 euros avec en prime un nouveau téléphone mobile. Après quelques échanges je lui demande si cela me réengagerai il m'avoue que oui effectivement pour 24 mois je lui dit donc que je ne suis pas intéressé car le portable ne me plait pas et que je ne souhaite pas me réengagé pour 24 mois.
Il me propose alors de réduire mon forfait pour 9.90 euros mais sans le nouveau téléphone mobile et avec un réengagement de 12 mois je lui dis donc que je suis d'accord. Il m'annonce donc que je vais devoir changer de carte sim car ce sont les nouveaux forfaits de bouygues et qu'il faut effectuer la transaction par internet, je suis donc ses instructions à la lettre et effectue les changements. (le changement de forfait se fera sur le mois d'après)

Après 1 mois d'utilisation de ce nouveau forfait je me rend compte que je ne peux pas avoir accès à ma consommation de forfait par le biais du 630 qu'il fallait que j'appel avant. Pensant avoir toujours un forfait bloqué je ne me prive pas d'appeler sachant que je ne peux pas avoir de hors forfait.

Mais aujourd'hui je reçois un appel de leur part pour m'informer qu'il faudrait que j'arrête d'appeler car je suis déjà en hors forfait de plus de 50 euros ! Je lui annonce donc que quand j'ai changer de forfait on m'a dit que c'était pour le même forfait mais moins chère et que j'étais donc censé avoir un forfait bloqué ! La dame me dit que non je ne suis pas en forfait bloqué et que je devrai payer la facture que je vais bientôt recevoir par courrier.

Que faire ? Car j'ai réellement l'impression de m'être fait avoir.

3 réponses

lothes Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
10 juin 2013 à 21:18
bonsoir,

Tout d'abord, faite un courrier que vous envoyez au service client, expliquant avec des dates précises les échanges que vous avez eu. (mail de confirmation et sms de confirmation pouvant vous aidez pour les dates).

De même, continué de téléphoner encore et encore le service client. Vous ne devez surtout pas arrêter le temps que vous obteniez ce que vous désirez.

Ne vous énervé surtout pas, et dites leurs que vous avez fait appel a des services de consommateur qui sont déja près a vous venir en aide.

Tenez nous au courant de la suite!
0
cerisiers56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
11 juin 2013 à 12:51
D'accord, merci beaucoup !
Je vais leur envoyer une lettre alors et vous tiendrez au courant de la suite.
0
cerisiers56
11 juin 2013 à 17:28
J'ai reçu un message automatique de bouygues pour me dire qu'aujourd'hui mon hors forfait était de 84 € ! Il est donc passé de 58 € hier à 84 € aujourd'hui sachant que je n'ai pas appelé depuis !!!
0