Que faire Mise en demeure possible ?

Swapax07 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 12 juin 2013 à 14:41
Swapax07 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 21:17
bonjour a tous et a toutes
alors voila mon problème
je suis étudiant en BTS et l'hiver dernier j'ai acheter une jolie voiture pour me faire plaisirs
une 206cc noire en diesels le tout avec un prêt (quel connerie vu la voiture aujourd'hui)
moi étant dans mes études je n'est pas réellement eu le temps de bien regarder la voiture mais a l'heure d'aujourd'hui je peut donc j'ai regarder il y a 2 jours sous le capot et sous la voiture et la je remarque plein d'incohérence il manque carrément la plaque de protection qui va dessous la voiture, la tubulure d'admission, est a peine fixé elle tien par habitude et permet une petite entré d'air dans le turbo quand on le bouge ce qui lui serai fatale si je reste ainsi, donc en plus d'une 15 de vis absente au niveau de fixation carrosserie (et boite a air tout le système tien sur les fixation par habitude) mon câble de direction assisté pendouille en dessous la voiture il manque les deux fixation moteur
et bien sur le must pour la fin j'avais le fameux problème des moteur 1.6hdi FAP
ordinateur de bord m'indiquait
effectuer le des-encrassement du Filtre a Particule & niveau d'additif gasoil au mini (cérine)
ce problème je les depuis l'achat en novembre dernier de la voiture et elle est retourné 3-4fois la ou je les acheter pour qu'il m'enlève c'est 2 défaut
malgré les retour les défaut on toujours été présent il ma même garantie avoir nettoyer mon Filtre A Particule
mais surprise lors de ma visite autour de ma voiture (dessous précisément) le FAP semble avoir été découpé et ressoudé