Quand votre locataire est en prison .

crista 34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 19:11
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 12 juin 2013 à 21:20
J ai lu lors des forums précedent qu'un propriétaire pouvais résilié un bail, pour retards chaque mois de loyer, plusieurs cheques impayés, régularisé par la suite, plaintes des deux parties, locataires, et propriétaire pour menaces et insultes .
Je voulais savoir si en plus de tous ces actes, le fait que mon locataire , depuis quelques jours est en prison ,je pouvais demander l annulation du bail , sachant que sa compagne est toujours dans l appartement et me paye , toujours en retard bien sur, par virement de son compte , mais mentionnant le nom de son compagnon.
Sachant que lorsque le bail d entrée a été signé,il y a deux ans ,Mx était celibataire et donc le seul mentionné sur le bail .

1 réponse

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 282
Modifié par bailleurx le 12/06/2013 à 21:20
J ai lu lors des forums précedent qu'un propriétaire pouvais résilié un bail, pour retards chaque mois de loyer, plusieurs cheques impayés, régularisé par la suite, plaintes des deux parties, locataires, et propriétaire pour menaces et insultes 
vous avez lu?
dans ce cas vous devez connaitre les modalités très restrictive de ce type d'actions..
en plus si vous êtes payé (par sa compagne)... vous allez vraiment remuer du vent pour rien...

Pk voulez vous mettre cette personne dehors?



 mon locataire , depuis quelques jours est en prison 
ca relève de la vie privée... au demeurant ça ne vous regarde pas
*Commentez une (cette) REPONSE en choisissant "Ajouter Un Commentaire" sous la (cette) réponse (SAUF sous la Question Initiale), **choisissez "REPONDRE" (en bleu) pour Réponse à question initiale Cdt
0