Carte Swing sur Amazon

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 juin 2013 à 21:54
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   - 18 juin 2013 à 12:28
Bien le bonjour à tous :)

Je suis mineur (15 ans) mais je possède un compte à La Poste avec une carte de retrait Swing qui est, si je ne m'abuse, une carte bancaire.

Voila, je me posait donc une petite question, j'ai récemment créé un compte amazon avec le carte de crédit de mon père. Ne voulant pas lui voler de l'argent et n'ayant que très rarement de l'argent liquide, je ne peux rien acheter sans l'avoir prévenu à l'avance, ce qui est normal mais un peu gênant par moment.

Mais voila que sur mon compte Amazon, je vais dans "ajouter un mode de paiement" et, oh ! Surprise ! On peut ajouter une carte Bancaire (ce qui me semble normal). Je vais donc pour voir si je pourrais ajouter ma carte. Il y a donc toutes les informations disponibles que je peux remplir avec ma carte. Mais au lieu de valider, j'ai peur que ça ne fonctionne pas, que la poste est bloqué mon compte pour des retraits sur internet etc...

Donc voila, si vous possédez ou en aviez une auparavant, pourriez vous me donner une réponse s'îl vous plaît.

Merci :)
~XanderLCM~

P.S : Désolé pour les fautes d'orthographes et d'accords.

3 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 218
13 juin 2013 à 22:10
Bonjour,
Ta carte swing est une carte de retrait sur livret jeune.
C'est-à-dire que tu ne pourras faire que des retraits sur distributeur La Banque Postale. Rien de plus, rien de moins.
En particulier, tu ne pourras pas faire de paiement sur Internet (on parle de paiement, pas de retrait).
17