Abonnement téléphonique

hakimak Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - Modifié par 00lina00 le 20/06/2013 à 12:41
 Sorcière Carabosse - 20 juin 2013 à 13:04
bonjours
j aurais voulus des conseilles j ai contracter un abonnement adsl chez sfr et l hotesse que ma recu ma proposer un abonnement télephonique en me precisant que c etais sans engagement et que je pouvais le résilier quand je voulais moyennant des frais d une quarentaine d euro alors j ai signée. 3 mois apres j ai tous résiliés car rien ne fonctionnais correctement bref quelque temp apres je recois une facture de 328 euro a payer j apelle le service et la on ma appris que l abonnement telephonique etais un engagement de 1 ans j ai fais un courrier au service consomateur sfr et je leur est toute expliquer j étais prete un reprendre un abonnement téléphonique de facon a payer se que je consomme mais la personne que j ai eu a passer son temps a crier et a me racrocher au nez aujourd hui j ai recu un courrier de recocash en me demandant de payer 343 euro frais inclus bien sur alors je ne sais pas quoi faire pourriez vous me donner des conseilles merci a tous

1 réponse

Sorcière Carabosse
20 juin 2013 à 13:04
Salutations

Des dates s'il vous plaît ?

Avez-vous signalé ces dysfonctionnements ?
En avez-vous la preuve ?


Forum-eusement vôtre
0