Conflits en garde alternée

droit et devoirs Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - Modifié par australe13 le 22/06/2013 à 07:25
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 22 juin 2013 à 09:08
Bonjour,nous avons opté pour la garde alternee pour ma fille mais aucune communication n'est possible avec son pere c'est toujours l'affrontement de sa part envers moi meme!menace de reclamer la garde complete,ainsi que la meme menace venant de sa mere!je retrouve ses vetements sales dans son cartable.Se permet de dire a notre fille que maman ne sait pas faire a manger,que maman est vieille elle a des cheveux blancs!..pour moi ma fille est coupable d'alienation et je ne peut supporter cela!je lui ai proposé plusieurs de fois qu'on s'explique tout les 2 mais le refuse.Il ne s'investit pas dans le programme de l'ecole jusqu'a dire qu'il travaille ses jours ci alors que ce n'est pas le cas pour ne pas assister au reunion.Ma fille doit partir en vacances avec ses grands parents paternels,ai je le droit de refuser?Ma fille qui avait les cheveux longs c'est retrouvé avec les cheveux aux carré sans qu'il m'en parle a t'il le droit?pouvez vous m'eclaircir sur les devoirs et droits de chacun ainsi que des grands parents?en vous remerciant

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
22 juin 2013 à 09:08
Le père fait ce qu'il veut sur son temps de garde, donc le père a le droit d'accepter que sa fille parte avec ses grands parents paternels en vacances.
Oui il a le droit de l'emmener chez le coiffeur.
En fait, sur son temps de garde, le parent fait ce qu'il veut tant qu'il ne met pas en danger l'enfant..
0