Besoin d un avis

Jayson81 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 24 juin 2013 à 07:22
Jayson81 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 24 juin 2013 à 07:39
Bonjour,
Je vous explique ma situation. J ai été embauché en cdi en tant que commercial et parlant anglais couramment, pour effectuer un service a la gare du nord. Je précise que j ai un contrat de 35 heures avec aucune définition sur mes horaires de début de travail.
Le service Londres que j effectue et pour lequel j ai été embauché commencait a 7h et ce environ les lundi mercredi et vendredi et de temps en temps (1 a deux fois par mois) a 6 h le mardi ou jeudi (exceptionnel).
L année derniere notre principal fournisseur a décidé de modifié l horaire de ses tours pour les commencer a 6h. Je suis donc obligé d effectuer le service a 6h de maniere permanente sur une base de 4 a 5 jours semaine. Lorsqu il n y a pas de service je suis censer commencer a 10h. Ma boite avait compris mon problème et décidé qu je ne m en occuperait plus sans pour autant qu on ait fais un avenant au contrat. C etait oral.
Il m est très compliqué d arriver sur place a 6h en terme de transport, bien plus qu a 7h. Cela a considerablement modifié mon train de vie.
Je me doute bien que mes droits sont très limités.
Pourriez-vous m éclairez ?

1 réponse

Jayson81 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
Modifié par Jayson81 le 24/06/2013 à 07:40
Petite précision, ma boite avait décidé que je ne m en occuperait plus. C etait un accord oral, pour preuve je n ai plus effectué ce service pendant 8 mois.
Désormais on m impose de reprendre ce service du au contexte economique et qu une personne qu une personne ayant quittée ma boite fait peser une charge de travail supplémentaire sur nos épaules...
J ai bien compris la situation et est décidé d aider ma boite.
1. Peut elle m obliger de maniere permanente a rePrendre ce service.
2. Quelles sont mes doits ? Puis je moi meme definir selon la demande de ma boite , la periode pendant laquelle je souhaite supporter cette charge ?
3. Je me doute bien que mes droits sont limités, mais Quels sont ils ? Un accord oral est il suffisant ?
D'avance merci,
0