Carte bancaire et surendettement

toutvamal Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 25 juin 2013 à 10:51
 Chouette - 25 juin 2013 à 19:41
Bonjour,
a la suite d'une dossier de surendettement qui a été validé mon banquier m'a annulé ma carte visa pour me souscrire une moins chère, mais le problème c'est que la semaine dernière j'ai fait un achat en paiement quatre fois avec ma carte visa. le premier a été payé avant que je sois prévenue mais quand je lui ai posé la question pour les trois autres il a été très évasif, autrement dit débrouille toi avec le vendeur, est ce quelqu'un peut me donner la marche a suivre car le 15 juillet j'ai mon acompte qui doit etre débité
merci de vos réponses
cordialement

3 réponses

K-ty Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 3
25 juin 2013 à 10:56
Bjr, étant dans le même cas, c'est normal que la CB soit remplacée par une autre carte. Cependant on perd les avantages.
Je suis au crédit agricole, j'ai donc une carte maetro, c'est une carte à plafond (déterminé par le banquier selon les besoins), je ne peux pas m'en servir par exemple dans les stations services 24/24 !!! mais dans tous les autres commerces çà passe sans problème. Les 3 ou 4 fois sans frais sont bien évidemment supprimés.
0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 65
25 juin 2013 à 11:00
bonjour , rendez vous dans la banque de France de votre département
0
Si votre carte est supprimée, vos 3 prochains crédits ne vont pas être honorés.
Contactez le vendeur et exposez-lui le blocage de la CB demandez-lui une solution de remplacement (son RIB par exemple pour lui faire un virement) pour les prochains 15 du mois.
0