Coupure de gaz et d,électricité

maevajeannenathalie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 16:49
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 juin 2013 à 18:33
bonjour je voudrai un renseignement s,il vous plait on vien de me couper mon gaz et l,electricité pour non paiement de ma facture qui s,éleve a 55o euros et en ce moment je suis en cour d,une demande de dossier de surendettement avec une assistante sociale ont-il le droit de faire çà j,ai 5 enfants dot 2 en bas age je ne peut plus faire a manger ni leur prendre de bain et je suis au bord de la dépression s,il vous plait aidez moi que puis-je faire ont-il le droit de nous faire çà c,est un apel au secour que je vous lance merci de me répondre le plus vite possible s,il vous plait je ne sais plus quoi faire
A voir également:

2 réponses

FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
25 juin 2013 à 17:21
bonsoir
prévenez de toute urgence l assistance sociale elle doit se mettre en relation avec
E D F G D F
MERCI de me tenir au courant cordialement
1
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 108
25 juin 2013 à 18:29
Bonjour,

Rien dans le message de maevajeannenathalie ne laisse penser qu'elle achète son électricité ou son gaz chez EDF ou GDF Suez.

Et "E D F G D F", ça n'existe pas. EDF d'une part, et GDF Suez d'autre part, sont deux entreprises différentes et concurrentes.

A part ça, le conseil d'aller voir une assistante sociale est plutôt bon.
0
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 108
25 juin 2013 à 18:33
Bonjour,

Les fournisseurs d'énergie sont des entreprises qui entendent être payées pour le gaz et l'électricité qu'elles vous fournissent. Elles sont très moyennement intéressées par la composition de votre famille.

Aviez-vous intégré cette facture à votre dossier de surendettement ?

Si oui, avez-vous appelé votre fournisseur d'électricité et de gaz pour le prévenir ?

Qui est votre fournisseur d'électricité et de gaz ?

Retournez vite voir votre assistante sociale, qui appellera un conseiller solidarité de votre fournisseur d'électricité et de gaz (si votre fournisseur dispose d'un service solidarité).
1