Pension compensatoire

Résolu
le mouton Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 00:14
 le mouton - 29 juin 2013 à 12:14
bonjour,

je suis en procedure de divorce depuis 1 an et demi. j'ai ete ete marie moins d'un an , mais nous avons vecu ensemble que 3 mois.
J'ai 36 ans et madame 22 ans. je suis cadre et elle etudiante. nous n'avons pas d'enfants.
j'ai demande le divorce car elle a quitte le domicile conjugale apres 3 mois de vie commune.
Aujourd'hui elle pretend avoir quitter le domicile conjugale car elle aurait ete maltraite physiquement et verbalement par moi et toute ma famille. elle apporte des ordonnance medicales pour prouver qu elle a ete traumatise. ses parents pretendent avoir vu revenir leur fille amaigrie, maltraite mais ils n'ont jamais pose de plainte a la police, ils n'ont jamais emmene leur fille a l hopital. le premier certificat medical a ete amene au dossier 1 an et et 3 mois apres etre parti du domicile.
elle pretend qu elle ne peu plus etudie.
elle reclame une pension compensatoire exorbitante de 80000 euros + prejudice moral pour ses etudes de 75000 euros.
moi j ai justifie des temoignage de mes 2 belles soeurs pour prouver que ma mere et une femme formidable ainsi que de temoignage de mes soeurs et voisins.
elle, les seules temoignages sont son pere, ssa mere, sa copine qui sont a 800 km au sud de la france et ne sont jamais venu voir ma femme.
elle pretend que je ne lui ai jamais donne d argent, que son compte etais vide et que c'etait son pere et sa soeur qui creditais son compte. moi je n'ai jamais rien su de sa situaton financiere.
elle m'insulte d'extremiste religieux et dans une autre page, elle pretend que je me soule, drogue et que je rentre a des heures pas possible.....tout et son contraire...
que pensez vous de mon histoire?
aujourd'hui apres plusieurs mise en etat, j ai demande la cloture. je suis dans l'attente de la decision du juge pour cette cloture.
pensez vous qu'elle peut avoir droit a une pension compensatoire et cette indemnisation pour une maladie imaginaire?
comme vous pouvez le constate, elle a charge la mule!

je vous remercie d'avance de votre reponse.

2 réponses

Est ce que quel qu un pourrait m'eclairer sur ce sujet s'il vous plait?
0
est il possible d'avoir une reponse a mon message...

d'avance merci
0