J'ai perdu au prud'hommes a l'aide comment faire svp

Utilisateur I Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 26 juin 2013 à 13:22
Utilisateur I Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 20:07
Bonjour,
Je vous explique mon problème, je travaillé en contrat intérimaire (de 6 mois) et au bout d'un mois et demi je suis déclaré inapte par le médecin du travail après les deux examens médicaux qui ont bien été respecté par l'employeur , il m'envoie un courrier comme quoi il est dans l'obligation de me reclasser, mais il ma rien proposé jusqu'au terme de mon contrat donc près de 4 mois. Je l'attaque au prud'hommes et la je tombe de haut car je perds maintenant que faire ? Faire appel et me dire de risquer plus ? Mais le pire c'est que je n'ai rien fait et qu'il ont mis cette grosse société gagnante or qu'il sont pour moi en tort a 100% vu qu'il ne m'ont rien proposé et que je ne pouvais pas travailler ni toucher mon chômage car j'étais dans un blocage absolu avec ce contrat , durant 4 mois je n'ai pu rien toucher perso je suis perdu a 20 ans avoir autant de problème pour son premier vrai job dans la vie actif sa ma vraiment dégoutté du travail .

Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur I Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
26 juin 2013 à 13:41