Conger parentale

Katlange Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 00:13
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 27 juin 2013 à 06:54
Bonjour, je suis actuellement en conger parentale depuis le mois de février 2013or aujourd'hui j'ai reçu une lettre recommandée de mon employeur me parlant de sanction et me donnant un rendez vous prochainement sans motif apparant sur ce courrier alors je me suis remise en question en me demandant pourquoi ? Et la je me suis souvenu d'une erreur de ma part , lors de la demande du conger parentale j'ai fait part a mon employeur de mon désir de prendre celui ci mais par oral entre temps mon employeur a changer mais était au courant de mon conger parentale toujours a l'oral grosse erreur de ma part . Ma question est : puis je me faire licencier pour sa ? Si c'est le cas puis je toujours prétendre au conger parentale ? Et surtout que faire au jour d'aujourd'hui . Merci de votre réponse

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
27 juin 2013 à 06:54
hello

vous auriez du envoyer votre demande par lettre recommandée + ar ou remise en main propre contre décharge.. (c'est la loi)

il va falloir attendre l'entretien pour voir ce que votre employeur vous reproche ..

a ce stade on ne peut rien faire de plus ...
0