J ai droit à quoi au juste ?

Fermé
Icare1 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 13:28
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 29 juin 2013 à 13:32
Bonjour,
Bonjour,

Alors je vois que le sujet est toujours d'actualité.
Je ne voudrais vexer personne, mais je n ais rien compris aux réponses rendu .

Moi par exemple
En mars 2012 j'étais en fin de droit , mes droits ont étés reconduits vers l'ASS en Juin je démarre un contrat en saisonnier jusqu à fin septembre donc 122 jours travailler donc
610 h .
Total j'ai toucher mes ARE pour le nombre de jours travaillé soit 4 mois d'ARE

Ensuite en février rebelote je retombe à l'ASS mais selon les revenu imposable et celles de mon mari je ne retouche que 97,50 euros(génial avec un enfant a charge ) à savoir que mon mari ne touche que le SMIC .

Là le 13 Mai je retrouve un emploi en CDI à temps partiel, mais prudente cette foi je me dit que je continue quand même de rester inscrite chez pôle emploi et je m'actualise car j'ai deux mois d'essais avant que le contrat prenne son véritable effet.
Conclusion j'ai travailler 58 heures en Mai et je crois 18 h en Juin avant qu'ils me jette comme une merde avant la fin du premier mois d'essais (petite parenthèse quand l'un des responsable finalement se rend compte quil ne peut pas vous cadrer) Et Ouais ca arrive même à 45ans !

Et bien là j en suis toujours a mon ASS et lors de ma prochaine actualisation je leurs enverrais mes fiches de payes et jai un rendez vous à pôle emploi et là ils vont savoir que mon contrat à cesser donc une foi leurs avoir donner l'attestation et toute la paperasse qui va avec que va til se passer pour moi ? Parce que la question est , vais avoir droits à de nouveau droits ? Ou bien vais je rester avec mon malheureux ASS avant quil réexamine mes droits d'ici deux mois ?
J'ai droit à quoi au juste ?

Désoler d être aussi agressive ce n est pas après vous , c'est juste que cette entreprise ne s'est pas rendu compte du mal quils m ont fait .Et moi bonne poire j ai fermé ma bouche j ai ravaler ma salive et je suis parti :( et ils mont enlever toutes mes chances de retrouver ne serais ce qu un travail pour la saison puisque là tout les postes sont pourvus :(

D'avance merci pour votre réponse et bonne journée et bonne chance à tous

Icare

PS je pose ma question ici car je me suis tromper de forum
Et pour etre claire parce que ma question est tout de même assez claire sans s'arrêter ce que j ai eu à subir, je ne vais quand même pas m éterniser sur cela .
Moi ce que je souhaiterais savoir , c'est qu'en étant à l'ASS et ayant quand même eu une activité durant 1 mois et 5 jours après la fin de mes droits à l'ARE si j avais droit a quelque chose .

Mais en effet bien évidement que j aurais plus de réponses chez Pole emploi je n en doute pas , j ai un rdv le 1er Juillet mais j aurais juste aimer savoir un peu avant d'y aller c'est tout.

merci

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
29 juin 2013 à 13:32
Bonjour

Merci de rester sur le sujet initial, ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6149979-j-ai-droit-a-quoi-au-juste

cliquez sur le bouton bleu en bas de la page "répondre au sujet".

0