Frais résiliation sfr besoin d aide !!!!

zizouu57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 20:49
 Sorcière Carabosse - 1 juil. 2013 à 06:13
Bonjour,
Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'orrai besoin d aide,
voila mon souci est que je suis depuis pas mal d'année chez sfr
Et je souhaite partir mais voila que j appelle le 1023 pour résilier et la personne au bout du fil me dis qu'il y aura des frais de résiliation de 45euros que je me refuse à payer.
Car leurs service internet télé et fixe connais pas mal de beug chez moi comme internet qui a tendance à couper de temps en temps ou encore la télé qui ne marche pas du tout et j ai déjà fait plusieurs réclamation au sujet de mon problème de télé mais ils s'en fouter royalement et pourtant elle compris dans mon offre et le plus bizarre dans tout sa il met arrivé dans le passé de payer des sommes astronomiques alors que mon forfait tout compris n'est que de 30 euro
Donc je me tourne vers vous pour savoir s'il y aurais pas une faille ou je ne sais quoi pour éviter de les payer car je pense mettre déjà fait beaucoup arnaquer par sfr

Donc si vous avez une solution J attend

2 réponses

dany311 Messages postés 20510 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 6 184
30 juin 2013 à 00:21
bonjour

désolé pour vous , mais si vous relisez votre contrat d'origine , vous verrez qu'il est bien noté que des frais de résiliation sont bien prévus , donc obligé de payer.
mais ces frais de résiliation sont souvent remboursés par le nouvel opérateur que vous prendrez.
il suffit d'en faire la demande auprès de votre nouvel opérateur lorsque vous recevrez la dernière facture de SFR où apparaissent ces frais de résiliation

et pour votre information , lorsque vous quittez un opérateur qui vous fournit Internet et Téléphonie , vous aurez toujours des frais de résiliation à payer
0
Il existe un droit à résiliation sans frais en cas de non fonctionnement même partiel d'une offre de services d'un opérateur.
La base juridique se situe dans l'exception d'inexécution" .
L'inexécution de ses obligations par l'une des parue est de nature à affranchir l'autre partie à ne plus remplir ses obligations.

Ce rappel été fait par l' "Avis du Conseil National de la Consommation relatif à la résiliation des contrats dans le secteur des communications électroniques " du 23.06.2006
0
Salutations zizouu57,

Je trouve déplacé : Donc si vous avez une solution J attend.
Même agressif !

L'on pourrait au moins s'attendre à un merci en fin de post, ou un cordialement, ou un : amitiés, un truc que l'on met quand on a un minimum d'éducation, pas un maximum, mais un minimum.
L'on pourra réparer son erreur en éditant son post et en le corrigeant.

http://grooveshark.com/#!/s/Feeling+Good/21fL7b?src=5


Néanmoins, si vous avez les preuves que SFR n'a pas rempli ses obligations contractuelles, les preuves que vous les avez avertis....

L'on pourra aussi jouer les malins, si l'opérateur n'a pas prévu dans le contrat qu'en cas de résiliation à son initiative (celle de l'opérateur), il vous paierait lui aussi 45 euros.

En se servant du code de la consommation et des clauses abusives, article R132-1 et son 11°



Forum-eusement vôtre.
0