Précisions sur ordonnance divorce

Utilisateur anonyme - Modifié par australe13 le 30/06/2013 à 12:41
rosa-maria44 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 juin 2013 à 19:06
Bjr je suis en cours de divorce pour ce qui devait être un consentement mutuel : au final mon époux s est activé pour établir une demande en apprenant que je ne demanderai pas de prestation compensatoire ; l ordonnance de non conciliation outré le fait que la pension octroyée est moindre fait état de congés pour lui qui n étaient pas sur cette période ; ( reçu le 28 juin pour des congés logiquement prévus en sa faveur au 1 juillet jusque 15 juillet et ensuite du 15 aoûtat 31 août ; l avocate s est mise en relation en faisant état d une demande d arrangement libre, je souhaitais une modification de l ordonnance qui risque de ne pas être en ma faveur puisque c est lui dorénavant qui doit activer la demande de divorce et est libre de demander un changement sur la garde des enfants puisque je n ai plus d emploi et que cette ordonnance est provisoire, si j ai bien compris ; que me conseillez vous ?

1 réponse

rosa-maria44 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 19:06
bonjour comment faire avancer un divorce quand son partenaire est pas d accord sauf que sa fait trois mois quil ma pas verser la pension allimentaire koi faire et quil profite de tout se que on a moi ,je paye un loyer est se que ya un moyen avant le divorce pour quil me paye un loyer donc il habite dans notre maison familial
0