Carted de credit avec remboursement a 0%

se7en7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 juin 2013 à 22:11
 Germain - 1 juil. 2013 à 14:18
Bonjour,
J'arrive en France recemment pour etre étudiant et je ne connais pas toutes les banques encore. Est-ce qu'il existe des banques proposant des cartes de credit ou lorsque je passe en credit, je dois rembourser avant une date mais je rembourse que la somme prise, avec 0% d'interet?
Merci bien!

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
30 juin 2013 à 23:47
Bonjour,

La plupart des banques proposent des cartes de paiement à débit différé. Tous les paiements effectués du 26* du mois précédent au 25* du mois sont prélevés le dernier jour ouvré du moi.
0% d'intérêt mais coût annuel un peu plus élevé que les cartes à débit immédiat.

*à titre indicatif. Différent suivant les banques et éventuellement les jours de la semaine
0
Jmp a raison sur tous les points surtout quand il dit que les dates d'arrêté varient d'une banque à l'autre. Renseignez-vous bien avant.
Sachez aussi qu'une carte de paiement à débit différé ne vous sera pas forcément proposée car vous n'aurez peut-être pas de revenus réguliers.
0