Fermeture d'un portail

mouggy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 14:54
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 5 juil. 2013 à 09:09
Bonjour, A la suite d'abus (j'en conviens), notre président de CS a fait voter la fermeture , par moitié, d'un portail à double battants afin d'empécher les voitures de se garer dans la cour. Seulement, je trouve qu'il y a un manque de sécurité. Comment les pompiers peuvent-ils rentrer si besoin? idem pour les ambulances. Sachant que mon age avancé a permis de constater qu'il y a eu ce genre de besoin, comment procéder pour rouvrir ce 2ème portail en faisant respecter le règlement intérieur. On me répond que les pompiers cassent le cadenas..?? et que les ambulances n'ont pas besoin de rentrer..??J'aimerais avoir votre avis sur cette décision. A l'avance, je vous remercie.

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
5 juil. 2013 à 09:09
Bonjour,

....afin d'empécher les voitures de se garer dans la cour

Si les voitures se garent dans la cour, les pompeirs ne pourront VRAIMENt plus intervenir. En cas de sinistre, ils casseront le cadenas en 20 secondes.

Que préférez-vous?
- des pompiers qui cassent un cadenas?
- des pompiers gènés par des dizaines de véhicules?

A+
0