Preavis de 3 mois et edl de sortie

sofi77 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 16:57
sofi77 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 17:27
bonjour,
j ai besoin de votre aide, en fait j ai demenagé le 30/06/12 sans pouvoir donner les 3 mois de preavis obligatoire par la loi,mais le proprietaire à relouè 7 jours apres le logement concerné. A t il le droit de me demander de payer quand meme les 3 mois de preavis????
J ai remis les cles le 30/06/12 a l agent immobilier mais on a pas fait le edl de sortie ce jour la,on a fait juste un tour du "locataire" et avait pas de degradations particuliere celles de l usure du logement, avait de l humidite dans le logement mais ça je ne suis pour rien,donc au moment de reclamer ma caution il a dit non,kelk mois apres le proprietaire a demander a l agent immobilier d etablir le edl sans ma presence et dans cette edl ils ont mis k du n import koi k le logement etait deplorable selon eux.On t il le droit de faire ça???aide moi svp
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
5 juil. 2013 à 17:05
Si votre propriétaire a reloué 7 jours plus tard,vous ne devez payer que jusqu'a la veille de la relocation.
Si l'état des lieux n'est pas signé de votre main il n'a aucune valeur sauf a avoir été fait par un huissier.

Vous devez mettre en demeure par lettre recommandée votre propriétaire et non l'agence de vous restituer sous 8 jours votre dépot de garantie.
Prévenez le que si cela n'est pas fait vous saisirez la justice et demanderez des dommages et interets
0
sofi77 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
5 juil. 2013 à 17:27
bonjour,feloxe
bah j ai fais ça,j ai entrainer le proprietaire en justice et koi? j ai eu le jugement le 11/6/13 iL doit me rendre mon depot de garantie et moi je dois le donner les 3 mois de preavis plus 2062 euros de reparations k soit disant il a faite dans le logement; kel justice ?
0