Transormer un credit relais en prêt immobilier

le chomadou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 5 juil. 2013 à 18:14
 Ephora - 5 juil. 2013 à 18:55
Bonjour,

Je suis en train de vendre un logement trés bien placé avec de nombreuses visites et il s'avère que de toutes celles-ci il n'y en a aucune qui m'a fait une proposition à tarif moindre.

A ce jour, vue la situation actuelle je me retrouve avec un prêt relais qui arrive à échéance en Novembre 2013.

De ce fait, sachant que j'aie les garanties sans problème je souhaiterai savoir auprés de qui m'adresser pour faire transformer ce crédit relais en prêt normal sachant que tôt au tard je pratiquerai une vente d'office mais faut-il encore que les acquéreurs ne soient pas exigeants ou qu'ils profitent de la situation actuelle.

Merci d'avance pour l'information

Cordialement

1 réponse

Bonsoir,

Avez-vous poser la question à votre banque si comme vous le dîtes, vous avez les garanties, mais je suppose que si vous avez contracté un prêt relais, c'est que vous ne pouviez pas assumé au niveau financier, votre situation a t'elle changé ?

Et les suppositions d'une vente d'office tôt ou tard ...la banque veut du concret.
Cordialement
0