Demande de modelle de lettre pour ecrire au maire du 20éme arr

dodolili24 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 20:53
Paris.. Messages postés 60 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 21:17
Bonjour

en a fait une demande de logement a paris mon époux et moi depuis octobre 2010
cette demande est rester sans réponse depuis la mairie nous a rien proposer moi et mon mari en vit dans un studio 1 pièce de 17 m2 sur l'avenue Gambetta paris 20em dans le privé
la situation ce dégrade dans l'immeuble ou en vit car Ya pleins de mauvaise fréquentation des voyous qui sors qui rentre produit stupéfiant ex,,,,,,,,,,
problème de voisinages et bruit immeuble insonorisées très mal isolé en habite sur le 1 er étage qui donne sur la route de l'avenue Gambetta 75020

svp je vous demande un model de lettre a écrire a la mairie de mon arrondissement pour qu'il puisse revoir notre demande et d'apporter un appuie afin d'obtenir un logement Dy vivre convenablement
en plus en Vien de ce marier Ya de cela un mois en a un projet de faire un enfants mais ce chers projet qui nous tien tant a coeur la situation nous le permet pas

donc je voudrais faire appel a la mairie de voir notre dossier moi je suis a la recherche dune formation d'aide soignante mon marie et en activité toujours en tant que agent de sécurité depuis 3 ans
tout en sachant que la mairie favorise comême les jeunes active

j'attend de votre part un modèle de lettre comme sa je l'envoie rapidement a la mairie
mes sincères salutations
cordialement
Dalila
A voir également:

1 réponse

Paris.. Messages postés 60 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 15
Modifié par Paris.. le 6/07/2013 à 21:19
Bonsoir,

C'est avec l'Assistante Sociale de votre Quartier (75020) que vous aurez le plus de possibilité d'action pour vos démarches, et relancer le Dossier d'une demande pour l'accessibilité d'un logement décent.

Cordialement.
0