Délai d'obtention du passeport

amanda8 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 15:51
 bruno - 12 juil. 2013 à 14:40
bon voila j'ai fait ma demande de passeport ( première donc ) le 31 mai dernier dans une petite commune dans le VAL D'OISE et j'attends toujours ( galéééééreee) ?? es qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait son passeport dans le val d'oise récemment ou habite la bas qui pourrait m'informer plus ???? ( sur le délai ..... etc etc ) SVP aidez moi chui MAAAAL LA !!!!!

4 réponses

dna.factory Messages postés 24950 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 408
8 juil. 2013 à 16:32
il me semble que le délai, en temps normal est de 4à 6 semaines.
Moi j'ai eu de la chance, au mois de janvier, dans le val d'oise, ça a pris 3 semaines pour le passeport, mais j'ai jamais eu de retour de ma carte d'identité.
par contre, en période de vacances forcément, y'a plus de demande, donc plus de délai.
0
Bonjour,

Chez moi, val d'oise aussi, dans ma mairie il faut prendre un rendez-vous pour remplir le dossier de passeport. Délai en juin 1mois pour avoir le rendez-vous (en ayant demandé le 1er rendez-vous possible). et après il y a le délai classique pour avoir un passeport....
0
amanda8 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
8 juil. 2013 à 17:40
re bonjour,


sauf que j'ai déjà fait ma demande depuis le 31 mai et j'ai pas encore était altéré que mon passeport et arrivé. ce que je demande seulement es qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait une demande de passeport a la même période que moi psk vu la mairie et la préfecture ils ne veulent rien dire c'est pour cela que je m'adresse a vous les amis en espérons que j'aurai une réponse merci encore :)
0
bjr tu te casse la tête et pour rien
voici une bonne stucture qui te donne tout ce que tu veux dans la documentation en quelques jours
passeports, permis de conduire, cartes d'identité, visas
et permis de séjour
passez votre commande, e-mail:
***@***
***@***.
Tel 002-379-419-3428
0