Achat immoblilier

mary4972 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 15:55
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 8 juil. 2013 à 22:06
Bonjour,
Je souhaite acheter un bien immobilier avec mon conjoint. Lors de nos rencontres avec plusieurs banque pour notre projet, tout était réalisable. Taux endettement pas atteint, projet sûr et sérieux, travail en cdi même le fait que mon conjoint soit en divorce ne poser pas de problème à partir du moment où sa futur ex-femme se désengager de la maison. La maison trouvée, on a fait faire le document de désengagement par sa futur ex-femme chez le notaire, on est allé monter les dossiers de demande de prêt et là blocage monsieur est marié. Le divorce par consentement mutuel est en cours, la requête a été envoyé au tribunal mais pas encore de date d'audience. Est ce que quelqu'un pourrais me conseiller pour savoir comment faire pour le prêt. Merci

1 réponse

Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 40
8 juil. 2013 à 22:06
Bonsoir.

Si Monsieur est marié, non encore divorcé, ce ne sera pas possible.
Surtout s'il y avait communauté.
Il faut attendre la prononciation du divorce.
Bien cordialement.
0