Asile politique refuser alors que ma fille est en danger....

Felly5 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - Modifié par sophiag le 9/07/2013 à 18:51
ericlafontaine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 18:01
Je suis une maman française de deux enfants la première est arrivée en France grâce au regroupement familiale mais l'autre n'a pas pu que venir y a deux ans par voie illégale car elle est majeur et c'était notre seule solution. Ma fille a été persécuté à cause de moi dans mon pays d'origine nous avons fait une demande d'asile mais qui a été rejetée ainsi que le recours alors que les faits ont été avérés ainsi que le lien d'affiliation. J'ai peur en tant que mère que ma fille se retrouve avec un acquitté, que deviendrait elle? chez qui irai t-elle? nous n'avons plus de famille d'où nous venons. Vers quel tribunal pourrait on se tourner? Puis je demandé la nationalité française pour ma fille? car elle a grandi ici 14 ans en France étant jeune avant de repartir dans notre pays sans que son père irresponsable ait réglé sa situation administrative et qui l'a abandonné dans notre pays d'origine.Bonjour,

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
Modifié par sophiag le 9/07/2013 à 18:52
Bonjour
Prenez un avocat pour ré introduire la demande d'asile , il n'y a que par la voie judiciaire avec avocat que vous pourrez espérer agir
Voyez aussi les associations, ils pourront vous épaulez, vous aidez dans les démarches, créer une association de soutien


Cordialement.
0
Bonjour
Merci pour le conseil sophiag , c'est ce qu' on nous a aussi conseillé et on nous a parlé d'une association qui pourrait nous aider, nous avons pris rdv. Croyez vous que les bulletins scolaire du collège ou du primaire d'avant son retour dans notre pays d'origine pourrait il nous servir pour régulariser la situation de ma fille?
Cordialement
0
ericlafontaine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 18:01
réponse pour fally
Afin de vous apporter une réponse convenable j aimerais plutôt savoir si vous même aviez été reconnu réfugier politique en France avant d'être naturalisé vu que vous aviez souligner le fait dont votre fille a été persécuter dans votre pays d'origine a cause de vous. Si c'est le cas sa demande d'asile ne pourra pas être rejeté. mais je ne comprend pas pourquoi se serais aussi le cas et vous l'auriez autoriser de rentrer dans votre pays d'origine? raison principale pour la quelle sa demande a été rejeté. dans tous les cas saisissez un cabinet d'avocat ou un groupe d'association afin de vous orienter vers une régularisation au séjour liée a la vie privée et familiale que peux jouir votre fille et faire extraction de sa demande d'asile
0