Ouverture d'un livret A

Résolu
MAMIEGHIS Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 10 juil. 2013 à 19:42
MAMIEGHIS Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 10 juil. 2013 à 21:44
Bonjour

Je suis inscrite sur FICP à la suite d'un incident avec ma banque.
Lors de l'ouverture du compte courant on m'a automatiquement ouvert un livret A qui devait être alimenté de 20e dès que mon compte serait créditeur. Or, à la suite de cette inscription je n'ai plus ni chéquier, ni découvert, ni carte bancaire.
J'ai réglé ma dette(au prix fort) et ma situation s'est améliorée mais c'est difficile sans carte de retrait.
Je ne peux aller ailleurs, j'ai un crédit immobilier.
Pensez vous que je peux demander la clôture du Livret A et en ouvrir un autre dans une autre banque où j'aurai une carte de retrait
Merci de vos conseils avant que je demande la clôture.

2 réponses

MAMIEGHIS Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
10 juil. 2013 à 21:44
Bonjour
Je me suis mal exprimée.
Je ne suis pas fichée, je n'ai pas d'impayés de crédit mais mon compte a été débiteur plus de 20jours.
Du coup on m'a supprimé le chéquier, le découvert et la carte bancaire et je n'ai pas de carte de retrait
Je pensais qu'en ouvrant un livret A j'aurais une carte de retrait..
Merci de vos conseils, j'ai apprécié
MAMIEGHIS
0
caroumbin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 20:05
si vous etes fiché FICP c est que vous avez des échéances de crédit impayées au moins 3
Il n y a aucune autre raison et surtout pas l ouverture d un livret en le cloturant vous serez toujours fiché FCHIER IMPAYES CREDIT PARTICULIER
VERIFIER SI VOUS AVEZ REGLER LES IMPAYES ET DEMANDE A LA BANQUE DE VOUS DEFICHER
-1