Résiliation contrat tacite reconduction

Prestige51 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 11:44
Prestige51 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 13:47
Bonjour,
Je suis gérant d'une SARL de vente de revêtement de sols
J'ai signé un contrat de 4 ans pour de la publicité sur les télé dans les magasins Leclerc
Le contrat arrive a échéance en juin 2014
Pensant être en avance j'ai envoyé cette semaine (début juillet 2013) une lettre de résiliation

J'ai reçu un recommandé le lendemain expliquant que j'avais jusqu'à juin 2013 pour résilier
Le contrat est reconduit pour 4ans automatiquement
Le "patron" de la société ne veut rien savoir, je suis engagé selon ses CGV.

Je n'ai pas reçu de lettre pour me rappeler que j'avais jusqu'à juin pour résilier, le responsable me dit que cette lettre n'est obligatoire que pour les particuliers

Quelles solutions ai-je ?
Cette publicité n'a jamais rapporté un client et la conjoncture fait que les 1000€ de budget mensuel de cette pub est très lourd a porter
J'ai parlé de mes difficultés financières au responsable mais il ne veut rien entendre.

J'attend vos conseils
Merci par avance

1 réponse

Prestige51 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
12 juil. 2013 à 13:47
J'ai trouvé sur internet qu'entre professionnel il n'était pas obligatoire d'envoyer une lettre de rappel pour la reconduction sauf si le contrat ne concerne pas directement L'activité de la société
Étant vendeur de sols, la publicité est-elle directement notre activité ?
Merci
0