Fils irrespectueux

dolasol Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 00:10
Adam_disant Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 15 juil. 2013 à 07:12
Bonjour
J ai un gros problème de avec mon fils de 24 ans qui m ai totalement irrespectueux.
Il ne travaille pas ou très peu.
Nourrit logé blanchi, il se permet d inviter à la maison ses amies sans même me demander mon accord.
Et pour finir quand je donne mon avis ça finit toujours par des insultes.
C'est une situation vraiment invivable.
Comment puis je y mettre un terme?
Beaucoup trop de violence. ..

1 réponse

Adam_disant Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 11
15 juil. 2013 à 07:12
Vous êtes légalement résponsable de vos enfants jusqu'à leur majorité, arrivé à cet âge ils ne tiens plus de votre ressort quant à son avenir. C'est dur de se dire que votre fils ne vous respecte pas mais c'est à vous de prendre les décisions, si il travaille, il se trouve un appartement, il prend ses responsabilités et il pourra inviter qui il veut quand il le veut. Le plus dur à accépter, c'est l'absence de son enfant, mais je pense qu'aprés 24 ans à lui avoir inculquer les valeurs auquelles vous tenez, il est libre ou non de les prendre en comtpe, le plus dommage, c'est qu'il n'en fait rien. Les efforts, c'est des deux côtés. Prenez le entre 4 yeux, affirmez vous: " ECOUTE JE SUIS TA MERE! TU VIS SOUS MON TOIT! TU VEUX INVITER DES GENS, TU DEGAGES, TU MINSULTE OU ME RESPECTE PAS TU DEGAGES! ET SI TU N'ES PAS CONTENT, TU DEGAGES AUSSI.
0