La jaf me retire la garde de ma fille, gréve de la faim...

Résolu
juliekenzagreg Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 20:10
 zest24 - 25 nov. 2015 à 19:43
la jaf m a retirée la garde de ma fille et la donner a son père qui était violent avec moi sous de fausses accusation de ma mére qui ne m a pas elevée je c plus vers qui me tournée a l heure d aujourd hui je suis hors la loi car j ai refusée de lui remettre sa fille.

J ai besoin d aide

10 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
16 juil. 2013 à 12:33
Bon, je reprend le sujet ici car Juliekenzagreg m'a envoyée le jugement par email.
Pour les membres, je fais un résumé.
Il apparait donc bien que c'est suite à un refus de donner l'enfant au papa plusieurs fois, plus un éloignement géographique sans aviser le papa de son lieu, plus une nouvelle union avec une personne suivit médicale que la garde lui fut retirer.

C'est ce que j'avais pressentie, il faut des motifs de ce genre pour se voir retirer la garde et mon conseil en lecture du jugement sera de cesser cette guéguerre qui continue même ici sur le forum car vous dites encore qu'il veut enlever l'enfant alors qu'il est stable (sur le jugement , tout est expliquée ) et qu'il fait tour pout que son enfant est un environnement stable
Vos énormes déménagement, le fait de ne plus la scolarisé, le fait de refuser au papa de voir son enfant vous enfonce

Vous avez donc 8 mois pour faire vos preuves, votre droit de visite a été établit dans ce sens en milieu médiatisé et l'histoire des moyens financiers n'intervient que parce que vous n'avez pas de moyens et que c'est le papa qui vous la ramènera au lieu de rencontre , même si c'est pas à coté.
A l'issue de ses 8 mois, en suivant une psychothérapie (c'est mon conseil) , vous pourrez alors saisir le juge pour demander que soit établit un droit de visite et hébergement si aucun accord n'est trouver avec le papa, mais ce ne sera pas dans son intérêt de refuser.

Apres, rapprochez vous a nouveau d'ou vous étiez avant de partir et ensuite, chercher un travail, un appartement prés du papa et demander la garde alternée
Voila mon ressentie car j'avoue que votre dossier est plutôt mauvais.
Quand à votre nouvelle fréquentation qui est quand même citer dans le jugement comme posant problème au niveau (médicale ) , il faudra aussi réfléchir à cet aspect
Si vous refusez de rendre l'enfant, attention à ne pas perdre cette fois ci l'autorité parentale car la, elle vous est maintenue
Soyez raisonnable maintenant, si vous étiez venue avant, je vous aurais vivement déconseiller d'agir ainsi et de laisser voir l'enfant au papa car l'enfant doit et le droit lui donne ce droit , voir père et mère, quelque soit le problème entre vous.

Pour les membres, il n'y a pas d'histoire de violence relater dans ce jugement




5
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
Modifié par juliemacky le 17/07/2013 à 09:34
Donc NPE+ éloignement géographique.. normal qu'elle ait eu un retrait de garde! Enfin bref, bon courage pour la suite julie
0