Gros problème avec EDF, besoin d'aide s'il vous plait...

cecedu85 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 17 juil. 2013 à 12:35
Energizor Messages postés 25668 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 17 juil. 2013 à 12:46
Bonjour,

J'ai un gros souci avec EDF... J'ai toujours payé mes factures, aucun retard, rien. Je rentre de la maternité avec mon bébé, et là plus d'élecricité... Je ne comprends pas j'appellle et là une dame me dit que je dois 2879 euros et que si je veux l'électricité, il faut payer... Je ne comprends pas, elle s'énerve, et me raccroche au nez. Je revérifie et pourtant je suis à jour partout...

Mon mari rappelle et là après de longues recherches il s'avère que nous avions un homonyme qui donc avait des factures en retard, et le même numéro de contrat que nous à un chiffre près...

Seulement EDF ne peut pas faire venir un technicien avant 6 jours à cause des vacances. Et pourtant malgré maintes coup de fil, rien de chez rien, oui nous sommes en tort mais on ne peut rien faire il faut patienter. Alors qu'on est même pas en tort ! Je me retrouve chez mes beaux parents avec mon bébé de 5 jours, et des soucis alors qu'on est pas en tort !

Est ce qu'on peut avoir d'autres recours ? Merci infiniment de votre aide.

1 réponse

Energizor Messages postés 25668 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 19 174
Modifié par Energizor le 17/07/2013 à 12:47
Bonjour,

Apparemment, l'électricité a été coupée par erreur.

Dans ce cas-là, EDF doit ABSOLUMENT rétablir l'électricité en urgence, dans la journée.

Rappelez EDF, insistez et dites-leur que vous allez appeler les médias, le maire de votre commune, etc.

Cela devrait les faire bouger.

Si ça ne les fait pas bouger, foncez à la mairie, appelez le journal local, faites du foin... S'il y a une boutique EDF près de chez vous, allez-y !

Ensuite, une fois l'électricité rétablie, vous enverrez à EDF une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, exigeant un gros geste commercial pour vous dédommager des désagréments subis.
1