Retraite mère de 3 enfants

lena2023269 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 23:33
 PSD - 18 juil. 2013 à 07:00
suis surprise des propos de femmes fonctionnaires se plaignant de maigres retraites après avoir travaillé si peu quand d'autres fatiguées voudraient avoir droit à un peu de repos.

Bien sûr que c'est simple d'être fonctionnaire mais que serait l'économie avec seulement des fonctionnaires et avec quelles ressources seraient payées leur retraite?

Suis mère de trois enfants, à 55 ans ai toujours travaillé, et difficile de comprendre les propos de femmes voulant percevoir une retraite après 15 années d'activité professionnelles. Ces femmes sont sans doute aussi celles qui prônent l'égalité homme femme et qui tiennent de grands discours utopistes...

Parce que je suis mère de 3 enfants et que j'ai toujours travaillé ce qui ne les a pas empêché de réussir leurs études, je suis trop fatiguée de converser avec des femmes qui sont fatiguées après 15 ans de carrière, j'ai honte pour elles. Courage à toi martine et bien venue dans le monde des gens honorables et non dans celui des assistés..;
A voir également:

1 réponse

bonjour, Apparemment vous répondez à un post, seulement, vous avez ouvert une nouvelle conversation ce qui fait qu'on ne comprend pas grand chose.

Les fonctionnaires qui prennent la retraite au bout de 15 ans, recevront une somme en proportion de leur 15 ans de cotisation et non pas la retraite totale, et pourront avoir un autre emploi, car cette retraite reste très faible.

Je ne suis pas fonctionnaire, mais il faut quand même être au courant.
0