Avis de blocage de compte bancaire

lafouinemdr Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 23 juil. 2013 à 17:53
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 26 juil. 2013 à 22:53
Bonjour,
Voilà je m'explique depuis plusieurs semaines maintenant nous sommes harcelés par la société consensus.
Il y a plus de 8 ans maintenant mon mari et son ex amie de l'époque ont effectué une avance loca pass. L'emprunteur principal est sont ex amie et mon époux en secondaire.
Cependant à ce jour, après plusieurs semaines de harcèlement et de raccrochage au nez cette société nous menace de bloquer et saisir notre compte bancaire car nou refusons de payer une dette au nom principal de son ex amie.
Quand nous leur demandons de déjà voir avec elle, et de nous prouver qu'elle n'est pas solvable et que par conséquent ils se retournent contre nous, soit ils nous raccorchent au nez soit nous indiquent qu'ils n'arrivent pas à la joindre.
Nous commençons à nous inquiéter sur le fait qu'ils veulent nous bloquer notre compte bancaire.
Que doit-on faire svp ?

4 réponses

Bonjour,

Bloquer votre compte bancaire, dans l'immédiat c'est peu probable. S'ils en avaient le droit ils l'auraient vraisemblablement fait. Mais s'ils vont en justice ça risque d'être différent.

Emprunteur principal ou secondaire, peu importe. Si ton mari s'est porté caution solidaire ils peuvent bloquer votre compte et il n'y a aucune possibilité de s'en dégager.
0